La surprise d'Halloween de Serious Sam

Les maîtres de l'épouvante de Croteam ont mis à jour le monstrueux Serious Sam 3 : BFE, juste à temps pour Halloween, avec deux bonus affichant une jolie couleur citrouille !

Premièrement, jusqu’à la fin du mois d’Octobre,  Serious Sam 3: BFE offrira une nouvelle option d’affichage du sang et des tripes, spécialement concoctée pour Halloween. En l’activant, les ennemis que vous exploserez sur votre passage éclateront dans un feu d’artifice de morceaux de citrouille gluants...mais festifs !

Deuxièmement,  Croteam a planqué des citrouilles d’Halloween dans les niveaux de la campagne. Ramassez-les et découvrez le bonus aléatoire qu’elles contiennent : Santé ou munitions ? Des bonbons ou un sort ? 

Enfin, pour célébrer la période la plus effrayante des vacances,  Serious Sam 3 : BFE et Serious Sam Complete Pack bénéficient d'une réduction de 85% sur Steam.

Cette offre sera valable du 29 Octobre au 1er Novembre, alors dépêchez vous !

BOOM !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 20 octobre 2016 L'équipe de Retrovision met entre parenthèse sa dixième saison avec son numéro hors-série annuel consacré à Halloween. Un épisode saisonnier qui vous permettra de retrouver une sélection de...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous