Le Joueur du Grenier et la peur du vide

Après ses différents déboires du mois de Novembre, le Joueur du Grenier s'attelle actuellement à une nouvelle vidéo qui sera disponible si tout va bien en décembre.

Prévue pour la fin de la première semaine de Décembre, la prochaine vidéo du Joueur du Grenier s'annonce difficile. En effet, le jeu ne semble pas vraiment inspirer notre youtuber.

On est en train d'écrire la prochaine vidéo. c'est un peu chaud parce que le jeu est pas très sympa avec nous, au sens ou c'est plutôt un jeu assez vide mais bon, on va tâcher de se débrouiller.

Frédéric Molas n'aime pas le vide. Il le comble en multipliant les casquettes et les déplacements. Ainsi, il sera, au TGS (Toulouse Game show) le 30 novembre et 1er décembre prochain. Si vous souhaitez faire la queue pendant des heures pour lui demander de traiter tel ou tel jeu, je vous souhaite bon courage !

Enfin, c'est avec beaucoup de soulagement que nous avons appris que les papy grenier vont reprendre début d'année prochaine ! Même si ce format n'a pas la préférence de l'ensemble des fans, c'est pour moi celui qui a provoqué chez moi le plus de rires.

Bref, de quoi bien occuper Messire du Grenier et combler ce vide dont il se méfie tant !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 4 février 2016 Le Joueur du Grenier fera une brève escapade à Lille le 13 février, le temps pour ceux qui habitent dans les environs de rencontrer Frédéric Molas et Sébastien Rassiat autour d'une passion...
Ven 12 juin 2015 Le Joueur du Grenier recherche urgemment des figurants pour sa prochaine vidéo. Il faut être disponible le lundi 15 juin à Fougère dans l'Ile-et-Vilaine et pouvoir supporter l'humour de Fred et...
Mar 9 avril 2013 Le Joueur du Grenier avait décidé pour la bonne cause de proposer à la vente des exemplaires de la chemisette emblématique qu’il porte, et de reverser l’intégralité des bénéfices à la...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous