Le lifting de la Ouya - avant j'étais moche

Alors que le lancement de la Ouya est consommé depuis pas mal de temps désormais, le bilan est assez amère. Mauvaise presse et retours mitigés des utilisateurs ont contribué à handicaper fortement l’essor commercial de la machine. C'est la raison pour laquelle une évolution majeure et un lifting ont été lancés.
publié le 25 novembre 2013 mis à jour le 8 septembre 2015
partager sur :

La console Ouya aura son lifting tant souhaité dans le courant du mois de décembre, bien décidée à faire oublier les nombreux reports, les soucis d'envois, la déception quant au contrôleur dans une version toute peaufinée.

Pour 129.99$ (quand même !) vous aurez donc droit à cette édition limitée blanche et pourvue de 16GB de stockage contre 8GB actuellement. Pour la pré-commander, rendez-vous ici.

Le reste ne change pas. En revanche, c'est surtout du coté des jeux que la console souffre car, mis à part quelques exclusivités, le catalogue de la Ouya n'est pas assez attractif pour rameuter les foules.

Quand on sait que des modifications seront apportées chaque année, on se demande également si cette stratégie ne va pas perdre complètement le public. On se souvient du triste exemple du Commodore Amiga qui s'était perdu en versions pertinentes ou non (Amiga 500, 500+, 1200, 2000, CDTV) et avait diffusé un flou complet pour le commun des mortels.

A bientôt pour de nouvelles aventures de la Ouya (que l'on aime quand même et à qui on souhaite un prompt rétablissement)

Site Officiel
http://www.ouya.tv/