DOFUS Mag prend Wakfu sous son aile

Dès le mois de février 2014 les contenus WAKFU Mag seront intégrés dans le DOFUS Mag. Après 10 numéros, l’aventure se poursuit désormais au sein d’un seul magazine offrant une vision globale sur sur le Monde des Douze et le Krosmoz.

Après plus d’un an, l’aventure WAKFU Mag vient de se terminer. Pour que ses lecteurs continuent de suivre l’actualité de leur jeu préféré, DOFUS Mag va étoffer sa partie «Krosmoz » d’articles dédiés au MMO WAKFU. Les lecteurs pourront donc suivre toute l’actualité de leur MMO préféré dans la nouvelle formule du DOFUS Mag disponible en février.

Les abonnés aux WAKFU Mag sont actuellement contactés par courrier pour leur proposer des offres de compensations variées.

Ankama en quelques mots

Ankama est un groupe français indépendant oeuvrant dans le domaine du divertissement et fondant son développement sur une stratégie transmédia : jeux en ligne, édition, animation, presse, musique, produits dérivés, jouets, jeux vidéo pour consoles de dernière génération et pour téléphones mobiles…

Ankama enrichit son univers, le Krosmoz (dont font partie DOFUS et WAKFU), au travers de tous ces médias pour créer une expérience narrative immersive et complète.

Ankama soutient également des artistes créant leur propre univers, qu’il prenne vie sous la forme d’un scénario, d’une émission, d’un album de musique ou de bande dessinée. www.ankama‐group.com

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous