Munin, l’oiseau d’Odin, fera son nid au printemps 2014

Les légendes nordiques donnent des ailes à Daedalic avec Munin, son nouveau jeu de plate-forme en 2D
publié le 27 février 2014 mis à jour le 28 février 2014
partager sur :

Les légendes scandinaves nous racontaient jadis, que Munin, l’un des deux corbeaux du dieu Odin fut transformé par le dieu de la discorde, Loki, en simple femme damnée à errer parmi les mortels. Le joueur devra aider l’oiseau déchu, Munin, à regagner ses ailes et le royaume d’Asgard. Le jeu a été conçu par Daedalic Entertainment et le studio portugais Gojira. Munin sera téléchargeable au printemps 2014 sur PC et Mac.

Le retour de l’oiseau prodigue

Ce jeu de plate-forme en 2D à défilement latéral classique mettra l’accent sur la résolution de puzzle à grand renfort de physique. Dans ses pérégrinations à travers 9 mondes, Munin pourra influencer astucieusement le décor en faisant pivoter ou en déplaçant les éléments qui lui barrent la route. Elle pourra construire des ponts à l’aide de piliers, manipuler l’espace pour que les murs se changent en sol et faire usage de la physique pour manipuler les liquides. 

A propos de Gojira

Munin est le premier titre de Gojira, studio indépendant niché au cœur de Lisbonne. La société s’est formée autour de 3 professionnels du jeu vidéo et de leurs expériences. Alimentés par une vision commune du jeu vidéo, ils se concentrent sur le développement de jeux et sur l’élaboration d’interfaces intelligentes, notamment le Natural Language Processing. 

Daedelic
Daedalic Entertainment

Gojira
Gojira