Titanfall sur Megadrive et Super Nes

Titanfall est assurément le FPS à succès que l'on attendait sur Xbox One. Quand on a pas de news officielle à se mettre sous la dent, certains en inventent de toute pièce. C'est le cas ici des agitateurs de Machinima qui font mu-muse avec la franchise bien connue.

Voilà une vidéo bien originale et complètement fantasmatique qui présente Titanfall comme s'il avait été un run & gun inspiré de Metal Slug, et qu'il était sorti sur nos consoles en 1994. La bande-annonce du jeu sur Megadrive et Super Nintendo laisse rêveur car il est difficile d'imaginer nos chères 16 bits avoir ce genre de rendu, quelque peu idéalisé puisque les sprites utilisés sont ceux d'un jeu Neo Geo.

Qu'importe ! cette vidéo conçue par Majami Hiroz vaut le coup, ne serait-ce que pour saluer la beauté du geste de son auteur !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lun 29 juillet 2013 News courte mais suffisante aujourd'hui qui nous vient directement de Dailymotion et Youtube, avec un first person Sonic perfectible mais qui vous occupera 1 minute 50 secondes. Qui a dit que FPS...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous