Le retrogaming présent à Paris Games Week 2014 avec MO5.com

C'est une très bonne habitude désormais bien ancrée dans le salon du Paris Games Week, l'association MO5.com représentera le retrogaming et le patrimoine vidéo-ludique au sein du plus grand salon de jeux vidéo français. Et cette fois-ci, de façon officielle !

Bien que toujours présente, Mo5.com, l’association pour la préservation du patrimoine vidéo-ludique, cotoyait les acteurs actuels du jeu vidéo de façon assez discrète. Aujourd'hui, l'asso sera en charge du stand retrogaming officiel de l’évènement.

Comme l'indique Guillaume Verdin sur le site de MO5.com, pour cette édition 2014, l'association vous proposera une exposition jouable éclectique, "allant de l’Atari VCS 2600 à la DS en passant par la NES, la Mega Drive et la Xbox, au travers de classiques influencés par le cinéma".

Forts de leur expérience à Game Story ou Japan Expo, il est à parier que les membres de l'association seront une nouvelle fois à la hauteur !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lun 6 octobre 2014 Pour la première fois, MICROMANIA et NINTENDO organisent un Championnat de France officiel de Super Smash Bros. Du 11 Octobre au 2 Novembre tous les joueurs peuvent se qualifier pour participer à...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous