Le Desert Bus de l'espoir vous passe le volant

Inutile de posséder un permis D pour conduire ce bus... Dans le cadre des Journées Mondiales du Jeu Vidéo, l'équipe du Désert Bus de l'espoir vous offre la possibilité de tailler la route en leur compagnie, et contribuer ainsi à une oeuvre caritative mémorable !

Le Desert Bus de l'espoir vous propose de venir conduire le Desert Bus le vendredi 21 (ou samedi 22) novembre de 17 à 18 heures à Paris. Votre périple sera diffusé en live et en direct sur Internet.

En contepartie, ils vous demandent juste de bien vous vendre et de leur indiquer pourquoi ils vous choisiraient plutôt qu'un autre candidat. Sera sélectionné(e) le ou la candidate qui les séduira le plus par son argumentation. Il va falloir être persuasif !

Bien sûr, si vous êtes retenu(e), vous vous engagez à venir à l'heure mentionnée plus haut (idéalement 20 minutes avant). Des dizaines de personnalités et de joueurs vont se relayer pendant 3 jours non-stop pour la bonne cause sur Desert Bus, le jeu considéré comme le plus nul du monde. Cela vaut quand même le coup, rien que pour avoir le privilège de succèder à l'un des nombreux invités de prestige de l'opération non ?

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 14 novembre 2013 Dans le cadre des JMJV 2013 (Journées Mondiales du Jeu Vidéo), une grande opération marathon vidéoludique et solidaire est organisée aux profits du Secours Populaire Français

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous