Hotline Miami 2: Wrong Number sort de ses entrailles une serie de comic books digitaux

Pour marquer la sortie prochaine du second volet, Hotline Miami 2 : Wrong Number, Dayjob Studio vous propose une BD arty, portée par la soundtrack du jeu disponible sur Steam gratuitement et maintenant.

Quand les créateurs d’Hotline Miami,  Dennaton Games et Devolver Digital dégainent un partenariat, il est explosif ! Sous la couvée et la plume du collectif d’artistes italiens Dayjob Studio, découvrez une série de comic books digitaux à paraître en cinq numéros. Les deux premiers épisodes sont disponibles aujourd’hui via une application spéciale qui se trouve sur la page Steam d’Hotline Miami 2: Wrong Number.

Cette série de comic books explore les événements obscurs et sanguinolents du premier opus. Elle y déflore aussi les nouveaux personnages jouables et les factions présentes dans Hotline Miami 2: Wrong Number. Chaque numéro est visionnable depuis la page Steam du jeu. Tournez les pages en cliquant sur la BD numérique et en fond sonore, écoutez les pistes musicales tirées de la bande son originale du jeu.

Les prochains numéros sortiront de terre, à mesure qu’Hotline Miami 2: Wrong Number s’approchera de sa sortie.

Hotline Miami 2: Wrong Number

Hotline Miami 2: Wrong Number met fin à la saga morbide et hyper violente du hit de 2012 en suivant le groupuscule de tueurs déséquilibrés formé dans la version précédente. Etanchez votre soif de sang et découvrez un diamant brut de violence torrentielle où l’éclat artistique du Pixel Art et la bande son vous enivreront jusqu’à la démence absolue. Dans Hotline Miami 2: Wrong Number, prenez le contrôle (et l’esprit) d’une série de personnages aux méthodes d’exécution et aux motivations bien singulières. A mesure que leurs histoires s’entremêlent, la réalité se dilue dans une confusion hallucinatoire embuée par les néons et le sang.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 26 mai 2016 L'édition collector de la bande originale de Hotline Miami est enfin disponible en précommande. Un objet incontournable pour tous les fétichistes de ce format qui auront certainement les larmes...
Ven 12 avril 2013 Pertubator, aka James Kent, fait de la musique sur des synthés délavés. Nous l'avions d'abord découvert pour avoir participé à la musique de Hotline Miami. Ensuite, nous avons visité son...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous