Humans must answer - le shoot em up nous offre un bundle

Il reste à Humans Must Answer quelque chose comme 45 heures pour atteindre son objectif Kickstarter de 5000£. Pas d'affolement, cela ne représente plus que 400£. D'autant qu'une offre très intéressante sous la forme d'un bundle de 2 jeux supplémentaires vient de relancer les dons.

Sumom Games, qui abrite les ex-développeurs de STALKER,  a fait équipe avec Curious Panda Games et StudioEvil pour vous proposer un paquet cadeau shoot em up à seulement 7£.

Si vous investissez seulement la somme de 7£ non seulement vous obtenez le très prometteur et magnifique Humans Must Answer, inspiré de R-Type, mais également les jeux Syder Arcade et Rhythm Destruction ! 

Vous obtenez donc un pack d'excellents shoot em up à scrolling ce qui signifie une multitude d'armes, des vagues et des vagues de vaisseaux ennemis, des graphismes impressionnants, des grandes explosions, des boss énormes, autrement dit tout ce dont une bête comme vous a besoin !

Je vous conseille de vous dépecher. Ce ne sera pas un si grand risque à prendre que ça comparé aux multiples dangers que vous affronterez dans l'espace !

SHMUP BUNDLE (£7)

Syder Arcade

Syder Arcade est un bon vieux Shoot em up old school inspiré des meilleures production AmigaUne expérience old-school, un furieux et ambitieux jeu d'action qui vous ramènera dans le temps, où les jeux demandaient dextérité et persévérance...

Rhythm Destruction

Rhythm Destruction est comme son nom l'indique basé sur le rythme. Vous devez toucher les notes pour détruire vos ennemis. Un gameplay addictif, inspiré par des monstres comme Ikaruga et Gradius. Montez vos combos et le score en vous appuyant sur la musique.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 21 février 2013 De nombreuses générations se sont succédées depuis la dernière bataille contre l'empire Bacterion.... Aujourd'hui, les vilaines bébêtes techno-organiques sont prêtes à remettre le couvert !...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous