Steve Jobs - découvrez le casting du film de Danny Boyle dans un trailer

Découvrez le casting du film biopic Steve Jobs réalisé par Danny Boyle et écrit par Aaron Sorkin dans son premier trailer. Michael Fassbender y incarnera d'un des fondateurs de la marque Apple.

Comme nous vous l'annoncions dans un article consacré au film Steve Jobs, qui a été écrit par Aaron Sorkin et est réalisé actuellement par Danny Boyle, Michael Fassbender sera à l'affiche de ce biopic très attendu. Après le film Jobs dans lequel Ashton Kutcher,  non sans un certain talent mimétique, incarnait le défunt patron de la marque à la pomme, se sera donc le deuxième film à se consacrer à une des figures les plus importantes de la Sillicon Valley.

Le casting du film Steve Jobs dévoilé dans un trailer

Le film de Danny Boyle s'articulera autour de trois moments clefs de la vie de Steve Jobs, pour autant de lancements de produits "révolutionnaires". Vous y retrouverez également Seth Rogen (Steve Wozniak),  Kate Winslet (Joanna Hoffman),  Jeff Daniels(John Sculley),  Katherine Waterston (Chrisann Brennan) et Michael Stuhlbarg (Andy Hertzfeld) dans le casting, comme le confirme la vidéo trailer qui vient d'être publiée aujourd'hui.

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Mer 25 janvier 2023 Annoncée il y a quelque temps déjà sur Switch et Xbox, la sortie de GoldenEye 007 sur ces deux consoles est enfin datée ! Et son arrivée est vraiment très proche sur Nintendo Switch Online et...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous