Broforce pétarade avec une mise à jour pour fêter le 4 juillet américain

Alors que les Américains s’apprêtent à célébrer leur indépendance, le développeur radical Free Lives et les conquistadors de Devolver Digital offrent à Broforce son Mont Rushmore de la mise à jour. Découvrez deux nouveaux bros qui pètent. God Bless America

Pour le 4 juillet, deux nouveaux Bros font une apparition patriotique, leurs acolytes se dotent d’attaques de mêlée libératrices et l’expression ultime de la puissance militaire américaine s’affiche enfin : les concentrés de testostérone en pixel art peuvent désormais bander leurs muscles !

Équipé de son jet pack, Brocketeer vient prêter main-forte aux autres Bros grâce à ses envolées chimiques et sa « Dive Bomb » destructrice. Broheart, américain dans l’âme, glace quant à lui le sang des infidèles avec son cri de guerre légendaire. « FREEEEEDOM » emplira les cœurs ennemis d’une peur indéfectible qui permettra à ce patriote né de les découper sans ménagement à l’épée.

Concours de Broforce pure

D’un coup dans les parties, d’un mawashi geri imparable ou d’une bonne rasade de tronçonneuse dans la gorge, les Bros peuvent désormais laver l’honneur de la liberté au corps à corps. C’est nouveau, c’est violent et c’est efficace. In melee attacks we trust !

Evidemment, tous ces ajouts seraient fortuits sans une dernière offrande inestimable : Free Lives laisse enfin ses Bros illustrer leur supériorité avec le « muscle flexing ». Pectoraux saillants et abdominaux parfaitement dessinés peuvent enfin se libérer du joug de t-shirts toujours trop moulants. Lorsque les Bros bandent leurs muscles en plein combat, c’est l’Amérique qui triomphe un peu plus.

« Au nom de tous les Américains qui bénissent la liberté, je voudrais sincèrement remercier le développeur indépendant qui a créé Broforce » confie le Président des Etats-Unis d’Amérique Barack Obama. « Depuis que Benjamin Franklin a inventé le menu Best of, les citoyens américains n’ont pas fait mieux ».

Broforce est disponible en Early Access sur Steam, avec 33% de réduction pour les citoyens américains (les autres aussi) durant le week-end du 4 juillet. Indépendance, liberté et recherche d’une librairie Steam fournie sont les droits fondamentaux que les Bros défendront coûte que coûte !

Broforce

Développé par l’équipe diaboliquement charismatique de Free Lives (www.freelives.net),  Broforce propose aux joueurs de s’adonner à de la brutalité à l’état pur. Ils prendront le contrôle d’une organisation paramilitaire armée jusqu’aux dents et sous-financée.

Rassemblez vos forces jusqu’à quatre joueurs en local ou en ligne pour débarrasser le monde de tous les terroristes qui menacent notre mode de vie.  Au programme, des douzaines de « Bros » bourrés de testostérone tout droit sortis des années 1980 et 1990. « Rambro », « Brobocop », « Indianna Brones », « Nebro » et des tas d’autres « Bros » seront de la partie pour tout anéantir à grand renfort d’armes dévastatrices.

Provoquez des réactions en chaîne destructrices se succédant dans un déluge de feu, de napalm et de membres déchiquetés au nom de la liberté ! Une fois le carnage terminé, défiez d’autres joueurs dans des modes compétitifs.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 26 mai 2016 L'édition collector de la bande originale de Hotline Miami est enfin disponible en précommande. Un objet incontournable pour tous les fétichistes de ce format qui auront certainement les larmes...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous