Ma Vie de Geek - au tour de Wahwah

Wahwah est passionné de jeu vidéo. Il collectionne frénétiquement et teste les jeux avec bonne humeur sur sa chaîne Youtube depuis pas mal de temps déjà. Rien d'étonnant à ce que notre JCK national lui donne la parole dans le deuxième épisode de son émission Ma Vie de Geek.

Après avoir lancé avec succès une première vidéo consacrée à la blogueuse Carole Quintaine, Jean-Christophe Camus interviewe un membre un peu plus éloigné de la sphère Gameblog en la personne du youtuber tout fou Wahwah. Le principe de l'émission reste bien sûr le même puisqu'elle s'articule autour de ses activités, son parcours geek en 5 dates clefs et enfin son "Selfie Geek" !

Ce nostalgeek très dynamique assure le spectacle tout au long de cette vidéo de 24 minutes et dévoile ses amours vidéoludiques, ses amis, ses emmerdes.

De la bonne humeur dans cette émission et le dynamisme de WahWah mais aussi quelques images inédites du tournages de l'intro du Retro Game Test sur Metal Slug.

Vous en saurez donc bientôt plus sur ce personnage haut en couleurs pour qui l'image compte beaucoup (dans tous les sens du terme).

Les choses deviendront ensuite beaucoup plus sérieuses puisque vous aurez la joie de retrouver l'éditeur et auteur Florent Gorges et le youtuber génial Benzaie.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous