Ma Vie de Geek - Florent Gorges, le meneur de jeu

Lancée au début de l'été par Jean-Christophe K, Ma Vie de Geek part à la rencontre de diverses personnalités qui gravitent dans la sphère geek. Pour ce troisième épisode, l'animateur reçoit Florent Gorges. Et il a bien des choses à dire !

Jean-Christophe K reçoit aujourd'hui Florent Gorges que l'on ne présente plus ici. L'auteur, éditeur, traducteur,  présentateur et chic type Florent donne le meilleur de lui même et nous présente son parcours et ses projets tout en distillant quelques anecdotes surprenantes. Croyez-moi,  en à peine 36 ans, le bonhomme en a vu du pays et il en faut des cannes de feu pour faire autant de choses en si peu de temps !

Il est la référence française de l'histoire de Nintendo, il est auteur et éditeur de livres, traducteur, animateur télé... et il aime la poste !

Ma Vie de Geek monte donc en puissance (mention spéciale pour l'intro de l'émission) et gonflera bientôt ses voiles vers des horizons qui s'annoncent enthousiasmants puisque les prochains invités de JCK seront Benzaie en novembre et Robin de Retrovision pour le mois de décembre.

Vraiment, on a hâte !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 11 septembre 2015 Wahwah est passionné de jeu vidéo. Il collectionne frénétiquement et teste les jeux avec bonne humeur sur sa chaîne Youtube depuis pas mal de temps déjà. Rien d'étonnant à ce que notre JCK...
Sam 18 janvier 2014 Toc toc badaboum ! c'est moi ! Vous ne m'attendiez plus et pourtant je suis là qui surgit hors de la nuit, le numéro 24 de Pix'n Love ! Et pas loin derrière moi, qui voilà ? le numéro 25 !
Jeu 14 novembre 2013 Dans le cadre des JMJV 2013 (Journées Mondiales du Jeu Vidéo), une grande opération marathon vidéoludique et solidaire est organisée aux profits du Secours Populaire Français
Jeu 25 juillet 2013 Florent Gorges, par l'intermédiaire de sa maison d'édition Omaké Books, fête à sa façon et sur la durée les 30 ans de la Famicom de Nintendo. Cet amoureux de la culture nippone vient en effet...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous