20 ans au coeur du jeu vidéo avec Julien Chièze dans Ma Vie de Geek !

De Joypad à Game One en passant par Gameblog et aujourd’hui YouTube, Julien Chièze a roulé sa bosse dans le journalisme de jeu vidéo. Parfois décrié, souvent apprécié si l'on en croit le succès de sa nouvelle aventure sur Youtube. Il revient en 5 dates sur son parcours.

6 mois après le dernier numéro avec Edward, le chroniqueur retrogaming de JV.Com , Jean-Christophe K nous propose un nouvel épisode de Ma Vie de Geek et cette fois c'est Julien Chièze qui retrace sa vie de geek. Un parcours marqué en 2017 par son départ fracassant de Game Blog ! L'émission a d'ailleurs été réenregistrée pour coller avec cette actualité soudaine.

Une émisison de 28mn qui vous permettra entre autre de découvrir les premiers pas de Julien dans les salons internationaux, ses début en tant que journaliste en presse écrite mais aussi quel compositeur de Jeu Vidéo Julien Chièze écoutait aux toilettes quand il était ado ! C'est aussi ça Ma Vie de Geek.

L'année 2018 devrait permettre de voir un plus grand nombre d'épisodes. Le plus dur en effet étant de trouver des invités mais on peut déjà vous annoncer ceux qui ont accepté le principe de l'émission pour 2018 : Benzaie tout d'abord, plusieurs fois annoncé, il a confirmé à Jean-Christophe lors la PGW 2017 qu'il voulait faire l'émission, le chroniqueur Comics Mar Vell, Dina la vice-championne du monde de Just Dance, Fred of The Dead et Cyril Drevet ! un sacré programme ! 

Vous pouvez d'ailleurs soutenir la production des prochains épisodes si vous le souhaitez sur le Tipeee ouvert par Jean-Christophe. 

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous