Habillez votre Nintendo 3DS aux couleurs de la Sega Game Gear

Longtemps ennemis jurés, Sega et Nintendo vivent désormais leur collocation sur la 3DS en pleine fraternité. J'en veux pour preuve le prochain thème annoncé pour la portable de Nintendo qui sera aux couleurs de la Game Gear. Comme quoi la paix dans le monde n'est pas une vaine utopie...

La Game Gear avait déjà trouvé une place de choix dans le catalogue de la Nintendo 3DS. En effet, nombreux sont les titres de la portable de Sega (Columns, Dragon Crystal, Sonic & Tails, Sonic Drift 2...) à figurer dans la longue liste des jeux disponibles dans l'eShop via la Virtual Console M2. Quoi de plus normal donc que d'apprendre l'arrivée d'un thème hommage ? 

Demain, si tout va bien, Sonic 2 de la Megadrive arrivera sur l'eShop 3DS et très bientôt, vous pourrez donc aussi montrer votre différence en personnalisant le menu d'accueil 3DS à l'effigie de la Game Gear.

La Game Gear fut le challenger officiel de la Game Boy avec le bonheur que l'on connaît...  Nintendo, pas vache, a décidé aujourd'hui de fêter dignement le 25e anniversaire de sa sortie au Japon en proposant un thème basé sur la bouffeuse de piles :

25 years ago today, the Game Gear debuted in Japan. Soon you'll be able to put the handheld in your handheld! pic.twitter.com/gSukDIBvVp

— SEGA (@SEGA) 6 Octobre 2015

Aucune date de sortie n'a été donnée, mais attendez vous à voir apparaître ce gadget très bientôt. Même si l'on est persuadé que ces thèmes sont une arnaque, il en faudra de la volonté pour ne pas céder !

Mise à jour du 11-10-2015 | D'autres consoles Sega au menu ! Sega vient de confirmer l’arrivée d'autres thèmes avec la SG-1000 et la SEGA Mark III mais aussi bien sûr la Master System et le thème Mega Drive.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous