Pocket Fighter décortique le Fatal Fury Special de la Game Gear

Depuis quelques temps, Pocket Fighter vous parle de jeux de combat sur consoles portables en toute décontraction et avec une sacrée dose de savoir-faire. Le cinquième numéro de la série est consacré cette fois-ci à Fatal Fury Special sur Game Gear et Jibé s'en donne d'ailleurs une fois de plus à coeur joie !

Si nous avions loupé les deux derniers épisodes de Pocket Fighter, ce premier février est l'occasion pour nous de ratrapper cet écueil inadmissible avec un cinquième épisode consacré à Fatal Fury Special sur Game Gear. Et même si la portable de Sega a peu de jeux de combat dans sa ludothèque, Jibé nous indique qu'on peut se consoler en se disant qu'il suffit d'en avoir au moins un bon, "ce qui est le cas ici".

Dans cet épisode, Jibé, le rédacteur et très sympatique narrateur de l'émission, se distingue une fois de plus par sa diction parfaite et son sens de l'anecdote savante. Il confirme ainsi son statut de digne représentant de la lyonnaise de geek !

Je vous laisse d'ailleurs vérifier tout cela sur sa chaîne Youtube et sa page Facebook sur laquelle il distille de nombreux bonus !

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous