La splendide Xbox One Halo 5 de Vadu Amka

Vadu Amka laisse pour un instant la Dreamcast et ses Game Boy pour s'intéresser à la génération de consoles actuelle. Et avec ce custom Halo 5, cette Xbox One n'en demandait pas tant !

Vadu Amka s'était déjà attaquée à une console Microsoft. Souvenez-vous, son custom Walking Dead pour Xbox 360 avait fait grand bruit tant sa réalisation dynamitait tous les repères.

Aujourd'hui, c'est au tour de la Xbox One de passer entre les doigts de la fée avec Halo 5 comme source d'inspiration. Beaucoup moins théâtrale que la Walking Dead, cette réalisation plus épurée et élégante reste magistrale. 

Conçue en partenariat avec le Media Markt de Woluwe et grâce à l'approbation de Microsoft, c'est pour Vadu Amka une grande première qui se transforme en coup de maître sur la génération actuelle. Cette console sera à gagner lors de la soirée de lancement du jeu Halo 5 qui se déroulera au Media Markt de Woluwe (c'est en Belgique) le 26/10 à 20h.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mar 10 janvier 2017 La rumeur était persistante ces dernières heures et c'est un tweet qui est venu confirmer l'annulation de Scalebound après 4 ans de développement
Mer 20 janvier 2016 Véritable rendez-vous de tous les acharnés du pad, le festival Replay qui se déroulera le week-end du 17 et 18 mars 2016 à Mouans-Sartoux accueillera JM Destroy (Joystick, Joypad, MegaForce,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous