Schiaffi e Fagioli - première vidéo du beat em up spaghetti avec Bud Spencer et Terence Hill

Bud Spencer et Terence Hill sont à l'affiche de Schiaffi e Fagioli, le futur beat em up spaghetti de Gerardo Verna, Marco Agricola, Leonard Menchiari, Fabio Taurisano et Fabrizio Zagaglia. Le titre est en cours de développement mais l'équipe vient de dévoiler une bande annonce certes muette, mais qui augure le meilleur. De plus, les premières démos commencent à arriver !

Nous vous en parlions il y a quelques semaines avec un certain engouement,  Schiaffi e Fagioli (littéralement "des baffes et des fayots") est un beat em up qui met en scène Bud Spencer et Terence Hill,   les deux stars italiennes et régressives de Petit Papa Baston ou On l'appelle Trinita.

Développé dans le cadre de Spaghetti Jam, Schiaffi e Fagioli semble bien se concrétiser. Le travail de Gerardo Verna, Marco Agricola, Leonard Menchiari et Fabrizio Zagaglia a reçu un grand nombre d'encouragements, ce qui les motive à poursuivre plus avant leur marche vers le bon goût.

Grâce à cette première vidéo publiée hier,  nous pouvons apprécier les qualités graphiques et d'animations du jeu qui attestent cette atmosphère western spaghetti. Reste à pouvoir savourer les aventures de Trinita et Bambino avec du son, ce que je vous propose de faire en téléchargeant les premières démos du jeu sur cette page !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous