L'aéroport Paris Orly aime toujours le retrogaming

En partenariat avec Neo Legend depuis plusieurs mois, les aéroports de Paris viennent d'affirmer et intensifier la mise en place de bornes d'arcade pour les voyageurs. C'est d'ailleurs aujourd'hui au terminal Sud Hall A de Paris Orly de se mettre aux pixels.

De nouveaux espaces de jeux viennent investir les différents terminaux de l'aéroport d'Orly. Une occasion pour les grands comme les petits de s'essayer au retrogaming, comme Pacman, Street Fighter, Space invaders ou encore Puzzle Bobble et peut être rater votre avion, trop occupé à battre votre record...

L'objectif de Paris Aéroport est d'animer le temps d'attente des passagers et à créer de la convivialité entre eux. C'est la raison pour laquelle la direction clients de Paris Aéroport a choisi de s'inscrire dans la tendance forte du "retrogaming" et a souhaité confirmer le partenariat avec Neo Legend, le fabricant français de bornes d'arcade.

Car quoi de plus convivial que de doser son adversaire sur SF2 :)

Retrouvez les bornes en accès libre, équipées de jeux 80s et 90s, dans les différents espaces décorés "retrogaming" du terminal SUD de l'aéroport.

Six espaces sont déjà disponibles à Paris-Charles de Gaulle :

  • Hall L, porte L24,  L32 et L45
  • Hall K, porte M29 et M45
  • Hall 2G, en salle d'embarquement

et deux espaces disponibles à Paris-Orly :

  • Hall 4,  Orly ouest 
  • Salle 433,  Orly sud

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous