World Warrior Travel - De magnifiques affiches de voyages Street Fighter

Véritable invitation au voyage, les stages de Street Fighter 1 et 2 vous invitent à un tour du monde qui vous mènera du Brésil aux USA en passant par le Japon ou l'Espagne. Le jeu de Capcom a ainsi inspiré le graphiste Fernando Reza qui a réalisé de très belles affiches de voyages au style rétro.

Japon, Chine, USA ou encore URSS, se balader dans le jeu Street Fighter revient à réaliser un tour du monde de la baston. Le graphiste Fro (alias Fernando Reza) s'est fort logiquement laissé inspirer par toutes ces destinations exotiques pour réaliser une série d'affiches de voyages qu'on dirait directement sorties d'un musée vintage.

Ces réalisations très belles et évocatrices des années 50 plongent littéralement les stages les plus connus de Street Fighter 1 et 2 dans un bain encore plus rétro que rétro. Déclinées dans les 2 tomes d'une série World Warrior Travel, ces affiches peuvent être commandées et achetées via Paypal depuis le site de Fro pour la somme de 30$.

Je ne résiste pas au plaisir d'en exposer quelques unes ici, je vous invite à aller contempler toutes les séries sur le site de Fro

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous