Après Reigns, le déluge - le tinder royal est disponible sur iOS, Android et PC

Le brillant monarque du développement Nerial et son vil laquais puant Devolver Digital sont prêts à collecter la dime ludique suite à la sortie de leur magnifique simulation d’aventure royale Reigns sur l’App Store, Google Play et Steam.

Glisser à gauche, glisser à droite, c’est là que nait la dynastie

Le brillant monarque du développement Nerial et son vil laquais puant Devolver Digital sont prêts à collecter la dime ludique suite à la sortie de leur magnifique simulation d’aventure royale Reigns sur l’App Store, Google Play et Steam. La taxe royale s’élève à 2, 99 € pour ce jeu de cartes narratif où chaque décision se paie comptant. Les sujets les plus extravagants peuvent mettre la main sur l’édition collector du jeu, qui ajoute la bande originale signée Disasterpeace, mais également une application audio interactive et le fameux Book of Mystery pour 5, 99 € sur Steam.

Apaiser les factions les plus influentes, écouter les doléances des paysans, alliés et autres conseillers, survivre aux traitrises des félons : les aspirants monarques doivent survivre à une chaine ininterrompue de demandes de leurs contemporains. Chaque décision a des répercussions, dont on assume bien souvent les conséquences au prix de sa vie. Pour faire vivre son nom et créer sa propre dynastie, plus de 750 cartes uniques jalonnent cette voie royale. Avec les chemins narratifs interconnectés et les nombreux événements-surprises, aucun parcours ne ressemble au précédent.

Des codes offerts aux fans du monde entier

Des codes seront offerts aux fans du monde entier aujourd’hui, entre 21 heures et 2 heures du matin sur la chaîne Twitch de l’éditeur (twitch.tv/devolverdigital). Un exemplaire sera donné sur le chat à chaque fois qu’un succès sera débloqué en jeu. Les manantspassionnés devront alors se jeter dessus pour espérer en profiter.

« Nos recherches montrent que la Génération Y aime deux choses : faire glisser leur pouce à gauche ou à droite pour prendre les décisions importantes de leur existence et la monarchie absolue. » indique le CFO de Devolver Digital, Fork Parker. « Reigns combine les deux donc oui, l’argent va couler à flot d’ici peu. »

Les futurs souverains héritiers sont invités à pointer sur reignsgame.com et à suivre @ReignsGame sur Twitter pour espérer siéger un jour sur le trône, et accessoirement pour tout savoir sur Reigns.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 26 mai 2016 L'édition collector de la bande originale de Hotline Miami est enfin disponible en précommande. Un objet incontournable pour tous les fétichistes de ce format qui auront certainement les larmes...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous