Du ravitaillement cet automne pour Enter the Gungeon

Sous la houlette des sympathiques maîtres du jeu de Dodge Roll Games et par l’entremise de Devolver Digital, le label arty préféré des trentenaires barbus qui s’entretiennent, Enter the Gungeon s’offre une prolongation avec une Supply Drop Update pas piquée des hannetons

Des flingues, des ennemis, des boss. Un héros

Pour les cool kids qui trainent du côté de Seattle ce week-end, un tour sur le stand 2343 entre deux gigs grunge vous permettra de tâter de cette première cargaison de contenu, prévue pour cet automne.

Une centaine de nouvelles pièces remplies de nouvelles armes, de nouveaux ennemis, compagnons, boss et autres mausolées attendront les joueurs familiers des arcanes du jeu, comme les gros nuls n’ayant pas passé le premier étage du Gungeon.

On y retrouvera par exemple le Bullet Gun, un flingue qui tire d’autres flingues qui eux-mêmes tirent des balles, ou encore Ser Junkan, un nouvel allié dont la puissance augmente à mesure qu’il amasse les ordures qui trainent dans le Gungeon.

Enfin, les meilleurs d’entre nous pourront découvrir les passés uniques des personnages secrets Robot et Bullet, ainsi qu’un tout nouveau boss redoutable et sexy : le Mine Flayer.

« La secte Enter the Gungeon a trois préceptes : la vie éternelle, des abdos d’acier et du contenu supplémentaire pour Enter the Gungeon. » confie le CFO de Devolver Digital, Fork Parker. « Bonne nouvelle les nerds, deux des missions sont désormais remplies ! »

Enter the Gungeon est sorti ce printemps, gratifié d’un bon accueil critique et populaire, avec plus de 600 000 exemplaires vendus en moins de six mois. L’équipe de développement, Dodge Roll Games, prévoit une autre mise à jour après cette Supply Drop Update ainsi qu’une extension complète, au début de l’année prochaine.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous