La borne d'arcade House of the Gundead est (vraiment) disponible !

Action débridée, pixel art exquis, niveaux imprévisibles et petits personnages mortellement mignons : Enter the Gungeon débarque dans les salles d’arcade avec House of the Gundead !
publié le 16 mars 2023
partager sur :

Cette borne à l’ancienne entend vous rappeler le bruit, significatif et satisfaisant, de la pièce qui glisse dans le monnayeur jusqu’au tintement aigu de la caisse. 

Le studio Dodge Roll, derrière Enter the Gungeon, a collaboré avec les maîtres de l’arcade Griffin Aerotech pour concevoir cette borne. Elle est équipée d’un sublime écran UHD de 43 pouces et de pistolets optiques, permettant de jouer jusqu’à deux en coopération. Le magnifique artwork qui recouvre la bête est imprimé dans la plus haute qualité possible : il faut le voir pour le croire, mais c’est visuellement impressionnant.

Explorez et explosez les différents étages, générés de manière procédurale et en constante évolution, à l’aide d’une ribambelle de pétoires tout aussi créatives et stupides que celles du jeu original. Débarrassez-vous de la triste engeance du Cult of the Gundead et profitez des bonus fous, des passages secrets à gogo et des détails nichés dans chaque recoin : le cocktail est toujours aussi détonnant et irrésistible en version arcade !

Le marketing de House of the Gundead se nourrit de vos sensations de jeu : les deux Sinden Lightguns sont à la pointe de la technologie avec leurs retours haptiques saisissants, tout comme le kit son 2.1 et son caisson de basses dédié. Vous allez trembler de plaisir à chaque pression de la gâchette. 

House of the Gundead s’inscrit dans la droite lignée des jeux de shoot classiques sur arcade. Il trouvera sa place dans les salles de jeu, les bars ou chez les collectionneurs, aussi bien en mode free-play qu’avec un monnayeur à l’ancienne.

source
https://enterthegungeon.com/house-of-the-gundead