Nouvelle vidéo du Joueur du Grenier - les Super Héros

Cette fois-ci pas de chemise jaune mais une parure bleue pour le Joueur du Grenier qui nous propose un hors série sur les super-héros les plus exaspérants. Au menu de ce numéro shooté aux supers pouvoir, Superman, Batman ou encore Captain Planet.

Au menu de cette vidéo très très drôle, un passage à tabac en règle de Captain Planet et de sa tendance à faire la morale et de nous prouver de façon assez débile que la pollution et la drogue, c'est maaaaal.

On y retrouve également en vrac un splendide spécimen de Spiderman japonais sentaï au scénario incompréhensible, et d'autres super-héros qui cumulent pas mal de tares, comme celle des 4 Fantastiques d'avoir un générique hideux ou celle de Spiderman qui est de parler constamment tout seul.

Cerise sur ce gâteau "WTF", le Batman des années 60 dont le scénario et les dialogues font partie des chefs-d'oeuvre de la culture nanard, et dont les énigmes sont à classer derrière Derrick ou Nestor Burma.

Un épisode franchement parmi les meilleurs, qui ravira les petits et les grands. Si vous riez trop fort en regardant la vidéo sur notre site, je vous demanderai de ne pas trop postillonner sur cette page afin que ceux qui vous suivront puissent visualiser ce Joueur du Grenier dans tout le confort qui leur est dû.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 4 février 2016 Le Joueur du Grenier fera une brève escapade à Lille le 13 février, le temps pour ceux qui habitent dans les environs de rencontrer Frédéric Molas et Sébastien Rassiat autour d'une passion...
Ven 12 juin 2015 Le Joueur du Grenier recherche urgemment des figurants pour sa prochaine vidéo. Il faut être disponible le lundi 15 juin à Fougère dans l'Ile-et-Vilaine et pouvoir supporter l'humour de Fred et...
Mar 9 avril 2013 Le Joueur du Grenier avait décidé pour la bonne cause de proposer à la vente des exemplaires de la chemisette emblématique qu’il porte, et de reverser l’intégralité des bénéfices à la...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous