Joueur du Grenier, Bob Lennon et Antoine Daniel aux Geek Faëries 2016

Ils seront demain les invités des Geek Faëries 2016. A l'occasion de cette septième édition, Joueur du Grenier, Bob Lennon, Antoine Daniel et bien d'autres invités viendront témoigner leur soutien au festival de la culture Geek qui se déroulera du 20 au 21 Août au Château de Selles-sur-Cher. Ce rendez-vous incontournable des univers geek proposera également un grand nombre d'animations autour de la culture internet et des mondes imaginaires

Des têtes d'affiche fidèles avec le Joueur du Grenier, Bob Lennon ou Antoine Daniel, mais aussi de nombreux invités incontournables de la culture geek et internet comme Framasoft ou la Quadrature du Net vous attendent pour de cette édition 2016 des Geek Faëries, littéralement sauvée des eaux.

C'est en effet ce week end, soit du 20 au 21 Août 2016, que se déroulera finalement cette septième édition à l'origine prévue pour juin dernier (du 3 au 5 juin). Seulement,  à cause des intempéries dans la région, le festival des Geek Faeries avait dû être reporté par décision de la municipalité de Selles sur Cher.

Fort heureusement, c'est avec une météo plus clémente que vous pourrez échanger vos émotions, vos fichiers, vos jeux, de l’information et peut être même des câlins pendant cette manifestation ô combien sympathique.

Le programme est un peu plus compressé que d'habitude,  mais il est quasiment inchangé : la plupart des intervenants ayant pu se libérer pour être présents ce week-end

Comme de coutume, je vous invite à vous rendre sur la fiche à jour du festival sur notre site afin de connaître la liste des invités, les animations et activité prévues, ainsi que toutes les informations pratiques pour vous y rendre ce week end.

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous