PlayStation Now, le service de Sony arrive enfin en France !

Sony a donc ravivé le coeur des propriétaires de PS4 et PC en annonçant le lancement du service Playstation Now d'ici la fin de l'année en France.

La nouvelle tant attendue est enfin arrivée en France. En effet, Sony a décidé d’étendre son service Playstation Now pour la fin de cette année 2017. Ce service existe depuis longtemps aux Etats-Unis et dans bien d’autres pays de l’Occident à l’instar du Royaume-Uni. Enfin, la PlayStation Now pourra débarquer dans l’Hexagone. C’est en fait Sony France qui a fait cette fracassante annonce.

D’autres pays d’Europe s’apprêtent également à vivre cet heureux dénouement. On peut citer entre autres le Luxembourg et l’Allemagne. Une phase de bêta est déjà disponible pour les utilisateurs de PS4, des vidéos Facebook présentent déjà le service, pour rappel, vous pouvez télécharger une vidéo Facebook ici.

A titre  de rappel, le service PS Now offre une chance unique de tomber sur une ludothèque riche dans laquelle vous trouverez des centaines de jeux pour PS3 et PS4. Pour bénéficier de ce service, il suffit tout simplement de s’abonner mensuellement afin d’avoir accès à l’intégralité du catalogue.

Ainsi, vous pourrez alors jouer que ce soit sur PS4 ou encore sur PC. Ce qui revient à penser que les propriétaires de PC seront maintenant soulagés d’autant plus qu’ils pourront profiter des jeux PS3/PS4 sans avoir besoin d’une console Sony, sans oublier que le jeu online est possible.

De toute façon, le PS Now offre un peu plus de 500 titres qui font le buzz au sein de l’univers PlayStation. A titre d’illustration, nous pouvons citer entre autres : Ratchet & Clank, Killzone, Uncharted 3, Heavy Rain, The last of Us, God of War…

Il faut par ailleurs relever que le streaming sera en vigueur avec le service PS Now. En fait, le jeu fonctionnera grâce à un cloud approprié. La seule condition reste la possession d’une connexion Internet haut débit. Il sera bientôt temps pour vous de jouer en illimité. Reste à savoir la date exacte du lancement du service PS Now.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous