SEGA Forever - retrouvez gratuitement The Revenge of Shinobi sur votre mobile !

Après Virtua Tennis Challenge, c'est cette fois-ci un jeu culte issu du catalogue Megadrive à atterrir dans la collection SEGA Forever : The Revenge of Shinobi !

Joe Musashi est de retour ! C’est cette fois le clan Neo Zeed qui va en faire les frais, coupable d’avoir tué le maitre et enlevé la promise du ninja blanc. C’est le point de départ scénaristique décapant du légendaire The Revenge of Shinobi, qui rejoint aujourd’hui le catalogue de la collection SEGA Forever sur mobile. Le jeu de plateforme de la Mega Drive est disponible gratuitement sur l’App Store (iPhone et iPad) et le Google Play Store (appareils Android), avec affichage publicitaire.

Sorti en 1989 avec la bande-son mythique de Yuzo Koshiro,  The Revenge of Shinobi est l’un des premiers blockbusters de la Mega Drive. Cette version émulée de ce classique transporte les joueurs dans le temps, vers un âge d’or du jeu vidéo auquel SEGA contribuait déjà à toute allure.

à lire aussi : SEGA Forever - encore et toujours la même autocélébration ?

Cette version mobile bénéficie de tous les ajouts habituels de la collection SEGA Forever : leaderboards, cloud saves, gestion des contrôleurs. SEGA Forever est une collection de jeux classiques de SEGA portés sur mobile en free-to-play (avec affichage publicitaire). Les joueurs qui souhaitent revenir dans le passé en toute liberté peuvent obtenir une version sans publicité au prix de 2, 29 €.

La division mobile de SEGA vous prépare bien sûr d'autres délicieuses sucreries rétro qui garniront très bientôt la collection SEGA Forever...

à lire aussi : The Revenge of Shinobi - une OST vinyle qui fait rêver

Selon Danny Russel,  le responsable de la communication mobile de Sega, la société envisage également de travailler avec les producteurs indépendants afin qu'ils puissent sortir leurs jeux sur le service. En outre, des traductions par les fans pourraient être utilisées afin de fournir des jeux qui, jusque - là, ont n'ont été publiés qu'au Japon.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous