Super Meat Boy Forever - une suite pour Super Meat Boy

Super Meat Boy est un jeu de plate-forme d'une extrême difficulté, de type die and retry. Meat Boy est de retour et au vu de la difficulté, les joueurs vont de nouveau voir rouge.

Annoncé lui aussi lors de la PAX West 2017, Super Meat Boy nous revient non pas dans un portage comme prévu par Team Meat,  mais bien dans une suite nommée Super Meat Boy Forever. Jeu qui était d'ailleurs attendu sur mobile/tablette à l'origine.

Le Dr.Fetus a encore frappé et il est temps pour Meat Boy de faire son grand retour auprès des amateurs de plates-formes. Notre héros gagne d'ailleurs de nouvelles capacités : un "dash" et la possibilité de mettre un coup de poing. Ces nouveautés, certes basiques, sauront sans aucun doute rendre fertile l'esprit des devs' du jeu pour nous sortir des niveaux plus difficiles que jamais. 

Pour ce qui est de l'histoire, on vous laisse découvrir ça avec le trailer qui vous l'explique à merveille. Le jeu est attendu pour 2018 sur tous les supports mais en exclusivité temporaire sur Switch.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous