High Hell défonce la porte de Steam !

Frénésie, chimpanzés, néons... Les princes du shooter éclectique Terri Vellmann (Heavy Bullets) et Doseone (Enter the Gungeon, Gang Beasts) pimentent un peu cette fin d’année vidéoludique avec High Hell, un shooter halluciné disponible aujourd’hui sur Steam

High Hell est un FPS vertigineux pimpé aux néons qui oppose l’organisation criminelle la plus désorganisée et un anonyme bras armé fermement décidé à rétablir l’ordre à l’aide d’un solide jeu de jambes, d’une bonne dose d'acharnement et d’un bon vieux flingue.

Véritable hommage aux classiques du FPS arcade dans l'univers des cartels fluo, des chimpanzés reconditionnés et des gigantesques barons de la drogue, High Hell n’est rien d’autre qu’une succession frénétique de défis absurdes, de missions exotiques et de boss surdimensionnés. Courage, fuyez.

à lire aussi : Hotline Miami - Wildlife, l'aventure continue en comics

« Notre étude de marché est formelle : parmi les premiers critères d’intérêt pour les millénials figurent le fait de brûler de l’argent et de savater des singes. » indique le CFO de Devolver Digital, Fork Parker. « Putain de millénials. »

Disponible sur Steam au prix de 9, 99 €, avec 10% de réduction pour les premiers acheteurs. C'est même Noël avant l’heure pour le parrain de l’édition Devolver Digital, qui offre le précédent jeu du duo, Heavy Bullets, à tous les néo-possesseurs de High Hell, et ce jusqu’au 2 novembre.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous