Hotline Miami - Wildlife, l'aventure continue en comics

Dayjob Studio reprend le flambeau de Dennaton, et fait vivre l’univers Hotline Miami. Do you like hurting other people ? Dayjob Studio livrera sa propre réponse lors des huit épisodes de Hotline Miami : Wildlife, une série de comics reprenant l’univers de Hotline Miami et Hotline Miami 2 : Wrong Number avec la bénédiction de Dennaton Games.
6 juillet 2016
8230 lectures
partager :

Le premier épisode est disponible ; chacun des sept numéros suivants arrivera mensuellement, au prix de 1, 99 $ par épisode. Ils sont à télécharger sur Humble Widget, en formats PDF et CBR.

Hotline Miami : Wildlife est un spin-off. Il présente l’univers décapant de la série Hotline Miami à travers les yeux d’un tout nouveau personnage, Chris, perturbé par le déclenchement d’une nouvelle guerre, ses propres pulsions autodestructrices et le groupuscule pseudo patriotique de 50 Blessings. L’histoire mènera les fans des jeux dans une flopée de lieux inédits, les introduisant à de nouveaux personnages masqués pour explorer les thèmes sombres et déroutants si chers à la série.

Federico Chemello et Maurizio Furini aiguisent leur plume pour plus de 30 pages par épisode, Alberto Massaggia, Ludovica Ceregatti, Andrea Dotta et Andrea Errico se chargeant d’illustrer ce rite initiatique et torturé. L’histoire est totalement originale : Dennaton Games et Devolver Digital ont malgré tout adoubé le projet, suite à l’expérience saisissante de la série de comics sur Hotline Miami 2 : Wrong Number, déjà brillamment exécutée par Dayjob Studio.

Le premier numéro de Hotline Miami : Wildlife est disponible maintenant, et les fans peuvent d€ores et déjà précommander la série entière tout en économisant 25% du prix total. Suivez @HotlineMiami sur Twitter pour toutes les informations sur ce comic, et devenez fans de Dayjob Studio sur Facebook : https://www.facebook.com/dayjobstudio