Guide complet Pokémon Bleu, Rouge, Jaune chez l'Écureuil Noir !

Les éditions de l'Ecureuil Noir du bon docteur Lakav nous reviennent cette fois-ci avec un guide sur un RPG, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit des épisodes Bleu, Rouge et Jaune fondateurs du mythe Pokémon depuis plus de 20 ans.

Sur Rom Game, on vous parle autant que faire se peut des guides complets de l’Ecureuil Noir, parce qu'en plus d'être d'une très bonne qualité, ils offrent à certains l'opportunité de retrouver leur enfance ou leur adolescence tout en retrouvant des jeux.

à lire aussi : Castlevania Symphony Of The Night - Guide complet et chronique rétro avec l'Écureuil Noir

Justement, après les guides Donkey Kong Country, Megaman X ou encore Zelda : Link's Awakening, c'est au tour des jeux Pokémon version Bleu, Rouge et Jaune de se voir adaptés en guide.

Des guides Pokémon en trois versions

  • La version Rouge : Version classique des guides, elle sera en noir et blanc pour une meilleure immersion et respect du jeu d'origine. Elle sera disponible en ligne après la campagne.
  • La version Bleu : Version ultra limitée des guides, elle sera uniquement disponible sur Ulule le temps de la campagne et en quantité limité via certaines contreparties. A l'heure où ces lignes sont écrites certaines contreparties contenant la version Bleu sont déjà épuisées.
  • La version Jaune : Version couleur qui se focalise sur la version Jaune spéciale Pikachu. Le contenu ainsi que les screens sont eux en couleurs, toutes les différences vis-à-vis des versions Bleu et Rouge seront présentes ainsi que des pages supplémentaires.

La formule reste elle inchangée, selon la contrepartie choisie vous recevrez un ou plusieurs guides, des Retro-Cards ou encore d'autres séries de goodies telles que des cadres/pin's/couverture exclusive aux couleurs de Mewtwo. Tout est décrit ici-même sur la page d'accueil de cette campagne Ulule.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 20 décembre 2018 Avant de profiter d'une trêve des confiseurs bien méritée, l'équipe de Retrovision nous livre pour Noël sa dernière émission de l'année basée sur la convivialité. On notera

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous