Le Festival des oeufs est de retour dans Pokémon GO

Niantic, Inc. et The Pokémon Company International annoncent le retour du Festival des Oeufs de Pokémon GO à partir du 22 mars à 21h00 et jusqu'au 2 avril à 21h00

Cette année encore les Dresseurs peuvent trouver une plus grande variété de Pokémon dans les oeufs 2 km. Ce sont les seuls oeufs disponibles dans les PokéStops pendant la durée de l’évènement. Cela signifie que les Pokémon que vous faites habituellement éclore à partir d’oeufs  de 5 ou 10 km, comme Okéoké et Tarsal, peuvent se trouver dans des oeufs de 2 km, et ce jusqu’à la fin de l’évènement, le 2 avril à 21 h. Le taux d’éclosion augmente aussi pour certains Pokémon, comme Pichu et Togepi, pendant le festival.

à lire aussi : Guide complet Pokémon Bleu, Rouge, Jaune chez l'Écureuil Noir !

Pendant toute la durée du Festival des oeufs , les joueurs reçoivent des Bonbons bonus pour les aider à améliorer les Pokémon fraîchement éclos. De plus, la quantité de Poussières Étoiles est doublée.

La Boutique propose aussi des boîtes spéciales pour permettre de faire éclore les oeufs dans les meilleures conditions, avec des Super-incubateurs et des Morceaux d’Étoiles.

Pour en savoir plus sur le Festival des oeufs , veuillez visiter le blog officiel de Pokémon GO sur : PokemonGOLive.com.

Les Dresseurs peuvent également rester informés des annonces Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter ou en aimant la page Facebook.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 26 février 2016 Alors que des géants comme Microsoft utilisent leur abonnement xbox live pour proposer de nouveaux contenus aux joueurs, d’autres préfèrent améliorer leurs acquis pour satisfaire leurs fans....

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous