Cette année encore les Dresseurs peuvent trouver une plus grande variété de Pokémon dans les oeufs 2 km. Ce sont les seuls oeufs disponibles dans les PokéStops pendant la durée de l’évènement. Cela signifie que les Pokémon que vous faites habituellement éclore à partir d’oeufs de 5 ou 10 km, comme Okéoké et Tarsal, peuvent se trouver dans des oeufs de 2 km, et ce jusqu’à la fin de l’évènement, le 2 avril à 21 h. Le taux d’éclosion augmente aussi pour certains Pokémon, comme Pichu et Togepi, pendant le festival.
Pendant toute la durée du Festival des oeufs , les joueurs reçoivent des Bonbons bonus pour les aider à améliorer les Pokémon fraîchement éclos. De plus, la quantité de Poussières Étoiles est doublée.
La Boutique propose aussi des boîtes spéciales pour permettre de faire éclore les oeufs dans les meilleures conditions, avec des Super-incubateurs et des Morceaux d’Étoiles.
Pour en savoir plus sur le Festival des oeufs , veuillez visiter le blog officiel de Pokémon GO sur : PokemonGOLive.com.
Les Dresseurs peuvent également rester informés des annonces Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter ou en aimant la page Facebook.