Jouer en réseau sur NES - la révolution internet est en marche !

Grâce au génie d'Antoine Gohin, quelque chose d'unique est en train d'unir les consoles NES les unes aux autres, offrant ainsi la possibilité d'y jouer en multijoueur... le monde entier s'ouvre soudain à vous !

Michel, mon Mich Mich national, je suis un très vilain garçon qui relaie trop peu tes vidéos malgré leurs évidentes qualités (quoi que tu en dises) et en dépit du fait que tu fasses partie intégrante du collectif Retroactif. Seul Guillaume Verdin, notre maître à tous, fait preuve de conscience professionnelle et diffuse, vaille que vaille, tes nombreuses et généreuses émissions.

Alors pourquoi tout à coup diffuser celle-là ? tout simplement parce qu'elle est révolutionnaire et qu'elle fera à coup sûr le buzz (oui, Rom Game est un site putaclic qui ne sait lorgner que du coté de ses stats).

à lire aussi : Oldschool is Beautiful spécial RGC - présentation du futur jeu NES, Twin Dragons

Dans cette dernière vidéo enregistrée depuis la convention Past Game Rebirth 2018 qui se tenait à Pinon tu es en compagnie d'Antoine Gohin de Broke Studio que beaucoup connaissent déjà pour son brillant jeu Twin Dragons sur NES

J'ai recontré de nouveau Antoine Gohin, développeur de Twin Dragon sur NES. Cette fois ci il explore quelque chose d'inédit sur cette console, la possibilité d'y jouer en multijoueur, à travers le réseau internet !

Ce petit génie est en passe de créer l'événement avec un système qui permet de jouer en réseau sur la 8-bit de Nintendo. Pour y parvenir, il se connecte sur le deuxième port manette, et indique pouvoir l'intégrer aux cartouches elles-mêmes... tout ça, il vous l'explique très bien (et avec beaucoup d'humilité) dans la vidéo de Michel Louvet.

Moi je n'y connais rien, mais si Antoine lit cet article, qu'il me contacte à arnaque@rom-game.fr, on est toujours partant pour se faire du buzz et du flouze facilement sur Rom Game !

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous