Les jeux du PlayStation Plus font leur coming août !

Après une salve de jeux qui a pu fondre au soleil du mois de juillet comme une crème solaire brûlante, les titres PlayStation Plus font leur come back cette semaine sur le PlayStation Store. Que les abonnés se rejouissent : ce qu'ils pourront télécharger en août vaut bien les listes précédentes. Jetons d'ailleurs un oeil avisé sur ce qui vous attendsle mois prochain...

Dead by Daylight, Mafia 3 et quelques jolies surprises

Disponibles depuis mardi dernier, les jeux PlayStation Plus d’août sont arrivés en même temps que les orages estivaux. Et il est fort à parier que la liste fera autant d'étincelles sous la manette des abonnés qui se remettent déjà à peine de la liste du mois précédent qui comptait des incontournables comme Absolver ou encore Heavy Rain. Et ce mois-ci ne dérogera pas à la règle puisque les heureux abonnés PlayStation Plus et ceux qui auront la bonne idée de se doter d'une Carte d'abonnement PSN auront la joie de découvrir la liste de jeux que Sony leur propose gratuitement pendant quelques semaines sur PS4, PS3 et PS Vita.

Sachez d'ores et déjà que vous pourrez récupérer en août les jeux Mafia III et Dead by Daylight sur PS4 ainsi que Here They Lie sur PlayStation VR ou encore Knowledge is Powerpour PlayLink. Quant aux autres consoles de maître Sony, elles auront la joie de bénéficier de Draw Slasher et Space Hulk pour ce qui est de la Vita et Bound By Flame et Serious Sam 3 BFE sur la toujours aussi vaillante PS3.

Malgré quelques soucis techniques du PSN

Espérons en tous cas que les récents problèmes de connectivité perçus sur le PSN par les joueurs américains et européens ne seront qu'un lointain souvenir. Une très grosse panne a en effet touché les PS4 et PS3 le 7 août dernier, empêchant les abonnés à accéder aux jeux ainsi qu'à certains services comme Netflix. On ne sait pas si le PlayStation Network a été victime d'une attaque ou s'il s'agit d'une défaillance technique, toujours est-il que les signalement semblent heureusement diminuer en nombre... croisons donc des doigts pour que vous puissiez télécharger les jeux sans soucis, c'est tout ce que l'on vous souhaite !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous