PS3, PS4 et PS VITA - PlayStation Plus, c'est plus !

PlayStation Plus est un service d'abonnement qui propose une gamme de fonctionnalités supplémentaires pour le PlayStation Network. Vous pouvez souscrire à un abonnement à ce service sur le PlayStation Store.

PlayStation Plus

En tant qu'abonné PlayStation Plus, il suffit d'une seul abonnement pour les 3 consoles PS3/PS4/VITA, ce qui est plutôt rassurant. En effet, si vous avez, sur votre PS3, un compte avec un abonnement PlayStation Plus et que ce compte est lié à un système PS Vita ou PS4, vous êtes automatiquement considéré comme ayant un abonnement PlayStation Plus sur votre système PS Vita et PS4. Ceci vous fait bénéficier des services suivants :

  • La collection de jeux, soit 14 jeux immédiatement et plus de 65 jeux au cours de l'année.
  • Des réductions PlayStation Store exclusives chaque mois.
  • Un accès prioritaire aux démos de jeux et bêta-tests.
  • Test du jeu complet : essayez des jeux complets pendant une période limitée avant de les acheter.
  • Téléchargement automatique : configurez votre système PS3 pour télécharger automatiquement le logiciel système, les mises à jour des jeux et plus directement sur votre PS3.

Par exemple, depuis le 23 octobre, les membres du service peuvent tester Metal Gear Rising : Revengeance et Remember Me sur PlayStation 3. Ou encore Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD et MotorStorm RC sur la PlayStation Vita.

Le mieux, c'est quand même de visualiser cette vidéo interactive ci-dessous (il faut désactiver Adblock pour la voir désolé...)

 

Abonnement à PlayStation Plus

Pour souscrire à un abonnement, c'est très simple en fait.

Vous pouvez souscrire un abonnement à PlayStation Plus sur le PlayStation Store. Une fois votre abonnement souscrit, l'icône PlayStation®Plus apparaîtra près de votre avatar dans le menu XMB™ (XrossMediaBar). Des icônes apparaîtront également près des fonctionnalités ou contenu exclusifs aux abonnés PlayStation Plus.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous