Blazing Chrome - c'est beau mais c'est loin !

Chose exceptionnelle en 5 ans d'existence, Rom Game s'est accordé un mois entier de vacances. Conséquence, une séance de rattrapage nous paraît incontournable tant l'actualité n'a connu, elle, pas de trêve. Reprenons donc où nous en étions avant la canicule, à savoir aux mamelles du rétro en compagnie du très beau Blazing Chrome... heureux de vous revoir !

Mais qu'il est beau le run and gun de The Arcade Crew, label récemment créé par DotEmuBlazing Chrome, après avoir bombé le torse dans les allées des salons consacrés aux jeux indés, a d'ailleurs continué de teaser sa plastique irréprochable dans une vidéo qui fut publiée à la fin du mois de juin. Les créateur d'Odallus et d'Oniken nous dévoile le deuxième niveau avec une trépidante phase de gameplay motorisée qui vous rappellera forcément les classiques des années 90 dont le jeu s'inspire.

Combining explosive action with a variety of powerful and distinctive weaponry, Blazing Chrome harkens to the golden age of action platformers but harnesses modern-day controls and deep gameplay mechanics.

En revanche, ne vous attendez pas à connaître dans cette news sa date de sortie, elle vous sera dévoilée plus tard. Ce sera l'occasion pour nous de faire une news complète sur le sujet en espérant que Blazing Chrome sortira également sur consoles après sa version PC.

En attendant,  pour plus d'informations sur Blazing Chrome et le développeur Joymasher, vous pouvez vous rendre sur le site du développeur ou les suivre sur Facebook ,  YouTube et Twitter

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Dim 21 octobre 2018 Depuis un an maintenant, le freesbee est revenu à la mode sur console. Entre portage et futur second épisode, il sera possible de patienter avec cette OST qui sent bon le sable chaud et les années...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous