PS4, le Japon à la traîne - Playstation plus, ni plus ni moins

Avec un volume considérable de machine produites pour les Etats-Unis, Sony semble donner la priorité à l'Occident concernant la Playstation 4. En effet, ce n'est que le 22 février 2014 que la PS4 sortira au Japon, crise oblige. Du coup, pour se faire pardonner, la firme nippone annonce certaines compensations exclusives.

Si la plupart des japonais ne verront la Playstation 4 arriver au Japon qu'en février prochain, ils auront en revanche de quoi se consoler.

Pour tout achat de la console, le joueur japonais obtiendra un code donnant accès au PlayStation Plus pendant trois mois. De plus, jusqu'au 31 mars 2014, chaque nouveau jeu offrira une version d'essai PS Plus valable 15 jours.

Autre compensation, la console sera moins chère là bas, pour un prix de 315€ environs.

Pour visualiser cette vidéo interactive du Playstation Plus, ci-dessous désactivez Adblock (désolé... après vous pourrez le remettre)

 

PlayStation Plus - Décembre 2013 sur PS4, PS3 et PS Vita
En ce mois de décembre les premiers jeux PlayStation 4 arrivent dans la collection de jeux Playstationplus : RESOGUN et Constrat sont disponibles depuis le 29 novembre. Pour la PlayStation 3 c'est GRID 2 et Guacamelee qui ont pointé le bout de leur nez. 

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous