40ème épisode du Joueur du Grenier - parfait pour l'été !

En ce 2 juillet de l’an de grâce 2013, c’est la saint Grenier et comme à chaque fois à cette occasion, on se fend d’une petite news pour vous présenter le dernier épisode. Car quoi de mieux que de visionner ce petit moment de culture vidéo-ludique énervé avant de partir batifoler en vacances à Six-Fours Les Plages ?

Christian Jacq a dit un jour une phrase qui sied à merveille à nos deux compères Frédéric Molas et Sébastien Rassiat :

Le corps de l’homme est un grenier à blé. Il est rempli d’innombrables réponses

Après le hors série consacré aux Super Héros, Frédéric Molas a revêtu son habit de lumière, sa fameuse chemise jaune pour nous livrer ses innombrables réponses mais en gueulant et en balançant sa manette par la fenêtre, le tout filmé, coécrit, coréalisé et coprésenté par Sébastien Rassiat.

Salut à tous ! 40ème vidéo du grenier avec une compil de 2 suites horribles. Le premier jeu, c'est Prince of Persia 2 sur Super nes et le second c'est Alex Kidd in High Tech World sur Master System.  Un épisode un peu plus classique, j'espère qu'il vous plaira malgré tout ! Bon visionnage !

Très fun, cet épisode est notamment l'occasion de retrouver en guest star Dorian et, surprise énorme, un rafraîchissement capillaire du JDG qui fera sans doute fort bel effet sur la plage !

Quant à ceux qui ne partiront pasen vacances, Papy Grenier sera là dans 15 jours pour les réconforter et les rafraîchir. On ne sait pas encore de quel personnage de jeu vidéo parlera Papy en se grattant la barbe. Ce sera forcément plein de douce méchanceté et de gentille aigreur… comme d’habitude hein Papy !

Bon sinon pendant ce temps, Clément Grenier reste à l’Olympique Lyonnais. On attend avec impatience un numéro spécial du JDG en compagnie de ce jeune joueur de football, pourquoi pas autour de Kick Off

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous