Un ouvrage Streets of Rage en préparation chez Third Editions !

Avec un timing parfait, la maison Third Editions vient d'annoncer le sujet du prochain tome de sa série Ludothèque. Après Eternal Darkness ou Beyond Good and Evil ce sera au tour du grand Streets of Rage d'être décortiqué par un auteur passionné.

Third Editions attendait l’annonce du quatrième épisode de Streets of Rage pour vous dévoiler le sujet du prochain Ludothèque sur Streets of Rage par Ken @FunKDreamer. Streets of Rage est une série qui a suivi cet auteur toute sa vie, raison pour laquelle on peut s'attendre à beaucoup d'inspiration et de détails à son sujet.

La collection « Retrogaming » regroupe l’ensemble des livres de Third Editions abordant les vieilles années du jeu vidéo. Qu’il s’agisse de la simple évocation nostalgique ou bien du traitement a posteriori de tout un pan de notre culture vidéoludique, vous pouvez être certain de trouver ici votre bonheur. Pour les retrogamers, donc, mais aussi les plus curieux. En somme, pour tous les passionnés.

On reste branché sur le site de l'éditeur pour vous en dire bientôt plus, avec quelques bonnes surprises espérons-le !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 12 janvier 2018 En cette période de soldes, difficile de trouver de bonnes affaires, entre les vieux invendus et les packs de stylets et de range cartouche. Heureusement, Third Editions est là.
Sam 16 mai 2015 Sega lance aux collectionneurs un nouvel objet de tentation : Streets Of Rage, Golden Axe, Shinobi et bien d'autres jeux se voient déclinés sous forme d'affiches en éditions limitées.
Ven 9 août 2013 3D Streets of Rage sera un jeu 3DS. Recycler ses anciens hits est pour Sega une sacré aubaine. C'est la raison pour laquelle la star des beat them all de la firme japonaise viendra grossir les rangs...
Mar 12 février 2013 Streets of Rage Remake était sorti en avril 2011 après 8 ans de travail, puis interdit de publication par Sega malgré une évidente qualité. Aujourd'hui, 10 ans après le début du projet,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous