New Castlevania Adventure - un remake pas si amateur que ça

Prévu pour PC, New Castlevania Adventure est le projet d'un remake de Castlevania The Adventure de la Game Boy. Depuis peu, le premier niveau du jeu est disponible en téléchargement gratuit. Et devant autant de qualités, et les premiers feedbacks enthousiastes, on demande vite à voir la suite !

En pleine effervescence autour de Bloodstained, c'est par un message bien intentionné d'un des membres de l'équipe de Damaged Brain Sandwich que nous avons pris connaissance de l'inattendu New Castlevania Adventure,  le remake de Castlevania The Adventure sorti en 1989 sur Game Boy.

Géo,  Meroj et Prissille nous livrent aujourd'hui le fruit de leur labeur : une première démo pour un premier niveau complet, c'est ce qu'on appelle aussi un galop d'essai très convaincant ! Bien sûr, il reste trois autres niveaux à boucler, et les développeurs attendent de recevoir assez de retours positifs pour finaliser l'ouvrage, même si le studio affirme développer également en parallèle un beat them up multi-plateformes.

lls ne seraient pas contre une sortie sur Steam avec du cloud save et succès et ils ne se priveront pas de lorgner du coté de la Switch, PS4 ou XOne si l'engouement se confirme et dépasse les frontières hexagonales.

Cette démo se récupère via ce lien et se lance sur Windows, je vous laisse ensuite le soin de vous rendre sur la page Facebook officielle pour donner vos impressions. C'est en tous cas le carburant nécessaire à la poursuite de l'aventure qu'on espère aussi belle qu'un Lecarde Chronicles par exemple !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous