Netflix annonce la quatrième saison de la série animée Castlevania

Bonne nouvelle pour le très grand nombre de fans de la série, Netflix vient d'annoncer que la série animée Castlevania reviendra pour une quatrième saison.

Ouverte en 2017, la série animée Castlevania aura donc une quatrième saison. Preuve que le jeu vidéo sur le petit écran continue de drainer un certain public, ce feuilleton inspiré de la franchise de Konami sera accompagné cette année par Resident Evil Infinite Darkness qui attirera certainement les foules sur Netflix.

à lire aussi : La série Castlevania revient sur Netflix cet été avec 8 nouveaux épisodes

Nous n'avons hélas pas de trailer vidéo à vous proposer, un simple "we're back" sur Twitter agrémenté d'une illustration annonce le programme.

On ne sait donc pas dans quelles sources viendront puiser les épisodes... affaire à suivre donc ! La saison 3 ayant été la plus faible, espérons que la quatrième sera à la hauteur des attentes !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mar 24 avril 2018 Afin de bénéficier d’un choix de films et de séries ultra large, Netflix US s’avère bien sûr l’idéal. En revanche, lorsque l’on vit en France, impossible d’accéder à cette variante...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous