Fantasy Zone, prochain jeu SEGA Ages à débarquer sur Nintendo Switch

Flap Flap ! La coquille d'oeuf ailée fera prochainement son entrée dans le catalogue SEGA AGES de la Nintendo Switch. Et comme sur 3DS, ce portage pondu par le studio M2 apportera tout un lot de petites options fort sympathiques.

Comme ce fut le cas sur 3DS, celui qui était jadis la mascotte de SEGA (avant de se faire détrôner par Alex Kidd) vivra l'humiliation suprême de se retrouver sur Nintendo Switch. Opa-Opa aura beau battre des ailes, il ne peut plus désormais s'échapper des consoles de BigN.

SEGA Games a même dévoilé hier les premières informations et visuels officiels du jeu pondu par le studio M2 : le jeu proposera un système Coin Stock, des bosses supplémentaires (comme sur 3DS, les boss inédits de la Mark III seront redessinés à la manière System 16), des modes Time Attack et Upa-Upa (qui vous permet de basculer librement entre les bonus), ainsi que des classements en ligne et des replays.

Pour le moment, pas de date précise pour la sortie du shmup, mais il sera probablement lancé au Japon parallèlement à SEGA AGES Shinobi

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous