Donkey Kong Country aura donc lui aussi droit à son album de reprises grâce à un nouveau venu dans le domaine de l'édition vinyle, Cartridge Thunder. Cette maison de production basée à Chicago a en effet choisit le célèbre jeu de plates-formes développé par Rare en 1994 pour sortir sa première galette.
Baptisé Banana Jamz 199X, l'album proposera plus de 20 titres de la bande originale, "réinventées" pour l'occasion. La bagatelle de plus de 40 minutes de musique basée sur l'OST originale composée par David Wise et dont les arrangements, la production et l’exécution ont été confiés à Josh Willis.
Les précommandes de ce bel objet vendu au prix de 30 $ sont d'ores et déjà ouvertes sur cette page (où vous pourrez écouter quelques échantillons) avec une livraison prévue pour février 2020
Attention toutefois à faire aussi vite que possible, le premier pressage est limité à 500 exemplaires. Et bien que les expéditions ne sont indiquées que pour les États-Unis, les acheteurs non américains pourront tout de même contacter le label à support@cartridgethunder.com pour obtenir des devis d'expédition et obtenir de l'aide pour les commandes internationales.
source
https://blipblop.net