Voilà. Ça y est ? Vous avez lancé la magnifique musique de Fez ? Je ne vais pas vous déranger plus longtemps dans la rêverie qui va s'offrir à vous.
Pour Vreeland qui s'exprimait auprès du site Kotaku, la musique de Fez se veut être "une sorte de solitude, une curiosité contemplative". C'est la raison pour laquelle il évite soigneusement l'usage de percussions ou des rythmes trop marqués que l'on a l'habitude d'entendre dans les productions actuelles.
En plus d'être un délice de gameplay, Fez est un régal esthétique. La musique, composée par Rich Disasterpeace Vreeland est un savant mélange de sons chippy et de nappes de synthés plus amples, boostés par une réverb' très ancrée dans les années 80.
Je vous invite à vous procurer cette bande son pour la petite somme de 7$. Vos rêves n'en seront que plus beaux. Cerise sur le gâteau, je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous la version du thème d'ouverture interprété par le London Philarmonic Orchestra pour l'album Greatest Video Game 2
►Achetez la Bande Originale de FEZ
http://disasterpeace.com/album/fez
Site officiel Disasterpeace
http://disasterpeace.com/