Un remake de Monster World IV sera annoncé à la GDC 2020

La liste des exposants de la prochaine GDC 2020 révèle la présence d'un Wonder Boy Universe: Asha in Monster World du Studio Artdink. Vers un remake de Monster World IV ?

Malgré l'épidémie d'annulations qui marquent actuellement la GDC 2020 en raison du coronavirus COVID-19, quelques bonnes nouvelles pourraitent bien se faire entendre du 16 au 20 mars.

Le site officiel de l'événement a en effet été mis à jour avec une liste qui détaille les derniers jeux de certains développeurs. Et quand on fait un tour dans la liste des développeurs et des jeux, un mystérieux Wonder Boy Universe: Asha in Monster World intriguera les fans de la série. Aucun détail n'a été dévoilé au sujet de ce titre, mais son nom affirme d'emblée que le lien est direct avec le titre Mega Drive Monster World IV puisque Asha est le protagoniste de Monster World IV qui figure sur la récente Mega Drive Mini.

Hardcore Gaming 101 affirme de son coté qu'il s'agira d'un remake 3D du jeu, mais s'étonne d'apprendre que le jeu sera développé par le Studio Artdink que l'on connait pour la série A-Train ainsi que pour certains titres expérimentaux comme No One Can Stop Mr. Domino et Aquanaut's Holiday.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous