RetroGaming Play, Paris Manga... face au Coronavirus, les annulations d'événements se succèdent

En raison de l’épidémie du Coronavirus et l'annonce récente du gouvernement d'annuler les manifestations de grande ampleur au niveau national, certains événements jeux vidéos, retrogaming, manga et geek (Paris Manga ou RetroGaming Play...) ont annoncé leur annulation. Retrouvez dans cet article la liste des événements annulés.

C'est habituellement une période très riche en événements liés au jeu vidéo et autres geekeries. Malheureusement, mars 2020 sera avant tout marqué par les annulations en raison de l’épidémie du Coronavirus, des problèmes sanitaires et moraux que cela engendre et l'annonce récente du gouvernement d'annuler les manifestations de grande ampleur au niveau national.

C'est d'ores et déjà le cas pour Paris Manga et RetroGaming Play, et l'on s'attend à ce que la liste grandisse d'heure en heure. Raison pour laquelle nous vous ferons état dans cet article des événements dont la thématique nous concerne et dont les annulations ont été portées à notre connaissance.

  • Paris Manga (initialement prévu à Paris les 7 et 8 mars)
  • Retrogaming Play (initialement prévu à Meau les 14 et 15 mars, (l'édition de l'année prochaine a d'ores et déjà été annoncée pour le 20 et 21 mars)
  • Kamo Con 2020 (initialement prévu du 28 mars 2020 au 29 mars 2020 à Dijon)

Espérons que la liste ne grandisse pas outre mesure... nous vous invitons bien sûr à vous renseigner auprès des différents organisateurs de festivals geek afin de vous assurer qu'ils sont maintenus

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Dim 22 novembre 2015 Si vous aimez les conventions, si vous êtes curieux de voir l'envers du décor de l'édition 2016 du Paris Manga - Sci-Fi Show, sachez que l'événement vous invite à rejoindre son STAFF à travers...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous