Les classiques de KONAMI débarquent sur nos ordinateurs modernes avec GOG.COM

3 classiques de la série Metal Gear sont désormais disponibles sur GOG.COM. KONAMI Collector's Series: Castlevania et Contra sonne également leur retour pour les fans de jeux rétro

Aujourd'hui, trois classiques de la série Metal Gear font leur grand retour sur nos ordinateurs modernes aux côtés de cinq autres titres de l'ère 8 bits ! Rejoignez Solid Snake, Simon Belmont et d'autres héros dans leur quête pour sauver l'humanité, avec des heures d'amusement en perspective ! 

Le premier titre de la série est le fameux Metal Gear de 1987. Considéré souvent comme l'un des premiers jeux d'infiltration de l'histoire, Metal Gear est un véritable classique et un jeu à voir absolument pour ceux qui veulent découvrir les origines de la série culte. Le deuxième titre de la série est le fameux titre sorti par KONAMI en 1998 : Metal Gear Solid. Ce titre a continué de redéfinir le genre du jeu d'infiltration en permettant aux joueurs d'incarner Solid Snake, un agent en mission d'infiltration dans une usine d'armes nucléaires pour neutraliser l'organisation FOXHOUND, une unité de forces spéciales s'étant rebellée. 

Après avoir ravivé des classiques comme Blade Runner et Diablo, voici maintenant Metal Gear Solid 2: Substance dans une version entièrement jouable sur ordinateur moderne. Version étendue de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, Metal Gear Solid 2: Substance propose aux joueurs de rejoindre une nouvelle fois Solid Snake ainsi que Raiden dans une mission pour empêcher l'organisation terroriste "Sons of Liberty" de plonger le monde dans une guerre nucléaire !

Pour finir, GOG a préparé un petit bijou de rétrogaming. Avec Konami Collector's Series: Castlevania & Contra, disponible dès maintenant sur GOG.COM, vous avez l'occasion unique de découvrir les racines de ces deux gigantesques séries. Ce pack contient cinq jeux uniques de l'ère 8 bits : Castlevania, Castlevania II: Simon's Quest, Castlevania III: Dracula's Curse, Contra, et Super C. Vous aurez donc cinq occasions de sauver l'univers en une !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 27 juillet 2017 Le monde de la technologie ne cesse d'évoluer et se rapprocher du réel grâce à la réalité virtuelle augmentée. Les passionnés de ce nouveau concept pourront entre-autres se rapprocher au plus...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous