Pac-Man 99 déboule sur Nintendo Switch Online

On ne change pas une formule qui gagne ! Pac-Man 99 sera le prochain jeu exclusif et gratuit pour les abonnés du Nintendo Switch Online. Après Tetris 99 et Super Mario Bros.35, il fera bientôt ses débuts sur la console, le 8 avril 2021 à 3 h 00 du matin pour être précis.

Pac-Man 99 sera téléchargeable gratuitement pour les membres Nintendo Switch Online. Il s'agit d'un jeu multijoueur en ligne uniquement. Cependant, les joueurs devront payer pour obtenir un supplément de mods hors ligne, sans oublier certaines options cosmétiques.

Soyez le dernier PAC-MAN en lice dans PAC-MAN 99, un nouveau battle royale en ligne sur Nintendo Switch

Comme le titre l'indique, il s'agit d'un Battle Royal où 99 personnes joueront à Pac-Man à la fois. Votre objectif est d'être la dernière personne qui reste. Et comme sur Tetris 99 et Super Mario Bros 35 (retiré du Nintendo eShop il y a quelque temps) appuyer sur les boutons d'action et le stick analogique droit pourra changer votre façon de jouer et votre stratégie.

Par exemple, le stick analogique droit détermine la manière dont vous ciblez les « adversaires » potentiels après avoir mangé des fantômes. Quant aux boutons A, B, X et Y, ils sont associés à des stratégies telles que Vitesse, Entraînement, Plus fort et Standard pour déterminer comment vous gérez la carte. Ainsi, le train accumulerait des trains fantômes, tandis que la vitesse rendrait les choses plus rapides.

Deluxe Pack à 29, 99 € pour le jeu complet

Je vous laisse donc découvrir la première bande-annonce de Pac-Man 99 Switch,  disponible gratuitement le 8 avril pour les membres Nintendo Switch Online, mais avec DLC payants pour les modes de jeu offline et les thèmes Namco :

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 13 juin 2018 Si vous êtes un de ces pionniers qui avez dépensé toute votre petite monnaie (ou celle de vos parents) dans les bornes d'arcades Pac-Man, peut-être auriez-vous apprécié à l'époque pouvoir...
AIDEZ NOUS !