Super Mario 64 Plus - le portage non-officiel de Super Mario 64 sur PC fait des miracles !

Mors Games vient de publier des mises à jour pour le port PC non officiel de Super Mario 64. Caméra, commandes, mode 60fps... voici des avancées qui améliorent considérablement l'expérience de jeu. On fait un tour rapide

Nous avions déjà parlé de MorsGames au sujet de son Super Mario Flashback,  un impressionnant jeu de plate-forme 2D consacré au plombier. Mais nous ignorions que le groupe était aussi aux manettes d'un Super Mario 64 Plus, un portage non-officiel de Super Mario 64 sur PC.

Aujourd'hui, l'équipe de développement a annoncé bon nombre d'avancées et de corrections de bugs qui ajoutent certaines fonctionnalités et améliorent le gameplay global.

Les commandes sont plus réactives et le comportement de la caméra a été revu. De plus, il apporte un mode 60 fps, étoffe la palette de mouvements de Mario et ajoute également la possibilité de continuer le niveau après avoir obtenu une étoile.

Comme nous nous trouvons sur PC, une communauté toujours très motivée apporte de son côté de nombreux mods qui vous intéresseront peut-être comme des textures HD, mais aussi la possibilité de jouer Luigi ou Wario. Sans oublier l'habituel un mod Doom, il fallait bien que le jeu d'id Software se tape l'incruste...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

AIDEZ NOUS !